Gemey-Maybelline Master Graphic

Aujourd’hui je vous parle d’une nouveauté Gemey-Maybelline le nouveau eyeliner Master Graphic.

 

Gemey Maybelline master graphic


Gemey Maybelline master graphic

 

Je suis une grande fan d’eyeliner puisque j’en porte quasiment tous les jours.

Qu’est ce que Gemey nous promet pour cette nouveauté ?

Grâce à sa pointe biseautée double effet et sa formule riche en pigments noirs, le feutre eyeliner Master Graphic offre un fini intense et ultra-noir à vos yeux.

Pourquoi vous allez adorer
• Sa pointe biseautée pour une multitude de finis.
• Son fini ultra-black et brillant.
• Son application facile qui glisse sur la paupière.

Pour de meilleurs résultats
Sa pointe triangulaire exclusive vous permet de créer facilement des looks graphiques. Pour un trait sophistiqué ou épais, utilisez le côté plat de la pointe. Pour un trait discret et fin, utilisez le côté pointu de l’embout.

 


Gemey Maybelline master graphic

 

Maintenant qu’est ce que j’en pense ?

À première vue la pointe me semble vraiment épaisse un peu comme un marqueur et le tube du produits et assez gros il faut avoir l’habitude pour la prise en main.

Je me tente donc à un premier essai, avec la pointe pointue, l’application est assez facile est effectivement le feutre glisse plutôt bien sur la paupière j’ai pu réaliser un trait assez fin et finir mon trait avec le côté plus épais pour ma virgule très pratique !!!

Je n’ai pas eu besoin de rattraper la forme avec un coton de tige merci Gemey !!

Un petit point faible tout de même la pigmentation Ultra black ?


Je ne suis pas convaincu j’ai du repasser deux fois pour avoir un trait pigmenter, pour un fini ultra black et brillant on repassera…

Pour ce qui est de la tenue en fin de journée mon trait d’eyeliner avait perdu de son intensité, et donnait la sensation de « s’effriter » si j’avais le malheur de me toucher les yeux.

Il se démaquille très facilement (je me démaquille à l’huile de noix de coco).

Au final c’est un eyeliner avec un prise en main facile et une forme assez pratique que j’aime beaucoup, qui change d’un eye liner feutre classique, cependant la pigmentation n’est pas exceptionnel et la tenue non plus mon avis reste donc mitigé pour ce produit.

Son prix ? 8,95 €

 

Et vous ?vous l’avez testé qu’en pensez vous ??

 

Gemey Maybelline master graphic

 

 

3 thoughts on “Gemey-Maybelline Master Graphic

  1. Ah tu me rassure ! je pensais que le mien avait un probléme quand j’ai vu qu’il n’étais quasiment pas pigmenté … finalement je l’utilise en  » base de trait « , j’adore le rendu qu’il a au niveau du tracé donc je fait mon trait avec celui là puis je passe par dessus avec le Master Drama de gemmey aussi qui tient a la perfection et voilà!!

  2. Ah ça marche en repassant ? Je trouve pas non plus la tenue hallucinante … Le master drama résiste a tout ! Celui la le pauvre est un peu fragile …

    1. Ca marche mais comme tu dis la tenue est pas hallucinante donc en fin de journée il va s’effriter un peu donc c’est pas top … J’ai jamais essayé le master drama sa me tente bien si tu dis qu’il est top

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *