This my brow Artist Plumper L’Oréal

Découvrez la nouveauté le Brow Artist Plumper !! Un mascara sourcils avec des fibres.

Encore un article sur les sourcils !! Non promis je ne suis pas obsédé par les sourcils mais je me devais de tester cette nouveauté. Dans le descriptif il ressemble étrangement au Gimme Brow de Benefit, MON produit chouchou pour les sourcils.

Si vous souhaitez une revue comparative plus détaillée des deux produits dites le moi en commentaire :).

image

image

 

Qu’est-ce que L’Oréal nous promet ?

Un mascara perfecteur pour des sourcils étoffés
Une texture gel longue tenue
Enrichie en fibre
Application précise et confortable

Le mascara existe en 3 teintes, claire/médium, médium/foncé et une transparente.

Vous le trouverez ici pour 14€.

Ce que j’en pense ?

Je voulais absolument tester ce produit pour pouvoir le comparer au gimme brow qui est top mais un peu cher.

A première vue le packaging m’a un peu perturbé. Je l’ai acheté à Monoprix et je m’attendais à un format mini un peu comme le gimme brow, la taille est semblable à celle d’un mascara il était devant mes yeux mais je ne le voyais pas ! Premier bon point une quantité de 7ml équivalente à certain mascara.

Le packaging est sobre et simple comme je les aime.

Lors de la première utilisation j’ai également été étonné par la taille de la petite brosse que j’imaginais également plus petite. Au final la prise en main est effectivement facile rapide et précise le produit est assez  » sec » ce qui permet de contrôler son utilisation. Il faut brosser le sourcil de l’intérieur vers l’extérieur le « coiffer » si vous avez des épis ou des petits poils rebelles qui aiment se mettre dans tous les sens, c’est le moment de les dompter.

J’ai du passé plusieurs fois sur le sourcil pour obtenir le résultat souhaité mais il y a réellement un effet étoffé le sourcil semble plus fournis et mieux définit.

La texture gel parlons en !!
C’est un vrai gel pas de doute si vous avez la main trop lourde vous sentirez comme un effet cartonné au niveau des sourcils, mais il faut vraiment mettre beaucoup de produit, pour être dérangé par cette sensation.
On sent que le sourcil est vraiment fixer, le gel ne brille pas et il est invisible, on ne se retrouve pas avec des sourcils tout collés. Cependant au toucher la sensation n’est pas très agréable et nos sourcils sont un peu dur, mais je ne passe pas ma journée à me caresser les sourcils je vous rassure, donc je m’accommoderai de ce petit point négatif.

La tenue est excellente en fin de journée rien ne bouge autant au niveau de la fixation qu’au niveau de la teinte et de l’effet densifiant.

En conclusion ce produit est une totale réussite !!!! Le prix, la contenance, le résultat tout est là.

Un effet naturel et une rapidité d’utilisation que demander de plus ??

C’est un réel concurrent au gimme brow de Benefit pas de doute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *