This is My Little Dream Box

My Little Box revient ce mois ci avec une box intitulée My Little Dream Box une box qui s’est faite un peu désiré ce mois ci, mais je pardonne tout, elle me plait tellement 😉

Je sais que chaque fois je trouve la box super. Mais je vous assure que je ne suis (malheureusement) pas sponsorisé par My Little.

image

En ouvrant la box on découvre une jolie citation que j’aime beaucoup  » If you can dream it, you can do it  » de Walt Disney. Je trouve cette citation tellement vraie… surtout en ce moment ou j’essaie moi même de changer pleins de choses dans ma vie. Au dos du petit nuage My Little nous propose de nous connecter à un site qui nous permet d’y déposer un rêve, un objectif et My Little se charge de nous envoyer un mail dans 1 an pour vérifier si nous avons atteins ou réalisé notre rêve ! Je trouve cette initiative très original ! C’est un peu comme s’écrire une lettre à soi même et l’ouvrir un an après.

Le goodies de ce mois ci est TOP et c’est typiquement le genre de chose que j’aurais pu acheter, moi qui suis une dingue du rayon papeterie à HEMA.
Un jolie tampon encreur avec une encre noire.

EDIT : Vous pouvez trouver un tampon similaire chez hema juste ICI 😉 pour seulement 2,50 €

image

image

Un petit bijoux Delphine Pariente : le petit médaillon est jolie mais je ne pense pas le porter, le petit bijoux était déposé dans un petit nuage tout gonfler c’est une belle idée.

image
En produits cosmétiques My Little nous offre un baume à lèvres teinté rouge parfait pour glisser dans le sac à mains, c’est un basic à avoir.

image

Un parfum solide en stick ! Je suis fan de ce genre de produits, j’en ai un de la marque Tony Moly et il ne quitte pas mon sac à main. Il est très pratique quand on veut une petite touche de fraicheur dans la journée. De la marque Sabé Masson j’ai reçu le parfum Copacabana. Le stick est sans alcool, sans paraben et aux composants naturels. Une petite odeur légère fraiches et exotiques. A 20 euros le stick la box est plus que rentabilisée !!

image

Le produit My Little Beauty de ce mois : un masque réparateur pointes sèches, c’est le genre de produit que l’on n’a jamais en trop ! A peine sorti de la box, ma soeur me la déjà piqué 😉

image

Vous l’aurez donc compris, j’aime tout, encore une fois. Le seul produit que je n’utiliserai pas c’est le petit bijoux, le cordon n’est pas le genre de matière que je préfère.

Hâte de recevoir ma prochaine box !!

Et vous ? Cette Dream Box vous fait rêver ?? ( ahahah c’était facile je sais )

image

2 thoughts on “This is My Little Dream Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *