This is My Little Ocean Box

Mieux vaut tard que jamais ! My little Box du mois de juin s’est faite désirée mais la voici enfin…

Le thème de ce mois ci c’est l’Océan, my little box nous prépare pour l’été avec une box qui sent bon les vacances, enfin en théorie, puisque je dois avouer qu’à l’ouverture de la box j’ai était très déçu (comme le mois dernier d’ailleurs je n’avais même pas fait d’article).

image

My Litlle Box nous propose une box en partenariat avec Sarah LAVOINE,  c’est une designer et décoratrice d’intérieur, une interview dans le magazine My Little World vous permettra d’en savoir un peu plus sur elle et son parcours.

image

Passons aux produits présents dans notre petite box.

Un Gommage Marin de la marque My Little Beauty

Un gommage ? Je dit oui OK c’est toujours utile. L’odeur est fraiche et agréable et celui la est composé entre autre de sel de Guérande et d’eau d’Ajonc (qui stimulerait les molécules du bonheur rien que ça). Si vous partez en vacances et/ou que vous exposez au soleil un gommage régulier de la peau permets de faire durer le bronzage et de le sublimer.

image

Un Vernis LOVED by Sarah Lavoine

Sarah Lavoine invitée dans les labos de Loved By pour nous faire partager sa couleur fétiche dans un vernis. Le vernis est très beau, la couleur est intense et parfaite pour l’été… Dommage que je ne soit pas trop vernis 😉

image

Un paquet de lingettes démaquillantes micellaires Garnier.

WHAAATTT ? Un paquet de lingettes démaquillantes ok ça peut toujours servir mais bon… Une petite deception pour ce produit qui n’a rien d’original, mais il aura au moins le mérite d’être utilisé.

image

Place aux Goodies.

Des lunettes de soleil Sarah Lavoie.

Alors la pas de grand discours c’est une question de goût soi on aime soi on aime pas. Pour moi ça sera la dernière option… enfin ce n’est pas que je n’aime pas mais plutôt qu’elle ne me vont pas.

image

Des caches pots.

Petit objet déco assez sympa mais je ne sais pas encore si je vais leur trouver une utilité ou pas. Pour le moment j’ai rangé mon chargeur dans le plus petit.

image

Bilan de ce mois, plutôt déçu du contenu, mais bon personne ne peut être parfait en permanence 😉 et c’est toujours agréable de recevoir une petite box avec des surprises à l’intérieur.

Pour vous abonnez à My Little Box c’est par >> ICI <<

 

Retrouve les éditions des mois précédents 

My little Dream Box ( avril ) 

My little Energy Box ( janvier )

My little Cosy Box ( novembre )

My little Box ( octobre )

Meli.

image

2 thoughts on “This is My Little Ocean Box

  1. Tu me fais rire et oui pour les lunettes ça passe ou ça casse en effet !! Moi c’est pour les caches pots que ça n’est pas passé !! une grande blague ! Pour ma part j’ai eu l’eau micellaire donc je ne me plains pas trop mais bon je trouve qu’il y a de plus en plus de déception et que les retards se font trop ressentir .. Je n’ai publié mon article qu’hier pour te dire !! D’ailleurs si jamais ça t’intéresse : http://ladyheavenly.com/my-little-box-juin-2015 Plein de bisous

    1. Je suis passée faire un tour sur ton blog et j’adore :). C’est clair que les retards se font ressentir et les produits proposés me deçoivent de plus en plus en plus mais je ne peux pas me résoudre à me désabonner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *