This is my Update Babyliss Homelight

Il y a quelques semaines je vous parlais de mon dernier achat, l’épilateur Babyliss Homelight 50, et aujourd’hui après avoir effectué trois séances, je viens vous parler de mes impressions et résultats.

Pour retrouver mon article précédent sur le sujet c’est ICI 

Ma troisième séance date du 14 juin (il y a environ une semaine donc). Mon avis sur la prise en main et la facilité d’utilisation reste le même. Les séances se réalisent assez rapidement comptez environ 30 minutes pour demi jambes aisselles et maillot. J’ai toujours un peu de mal pour les demis jambes, passer partout et surtout pas deux fois au même endroit n’est pas toujours facile, mais je vais bien réussir à avoir le coup de main ! L’application qui permet de programmer et chronométrer les séances et vraiment très pratique, elle permet un bon suivi du protocole.

image

image

image

Au niveau des sensations, je suis maintenant à la puissance 3, la sensation de chaleur et de « picotements » est plus importante mais reste supportable, la sensation reste vraiment 1 ou 2 secondes au moment du flash. Je préfère vraiment monter doucement au niveau des puissances pour m’habituer à la sensation et éviter les mauvaises sensations sur la peau.

Pour le moment, je ne vois aucune diffèrence, ni sur la repousse du poil ni sur le nombre, mais  je ne m’inquiète pas du tout, les résultats vraiment visisbles (90% de poils en moins) doivent apparaitre au bout de 9 semaines, je dois donc être encore patiente !

Je ne m’épile pas les zones que je traite, je les rase (comme conseillé), et je ne m’expose pas du tout au soleil également.

Je ferais une mise à jour après ma 6eme séance 🙂

image

Méli.

3 thoughts on “This is my Update Babyliss Homelight

    1. Merci pour ton commentaire 🙂 un article est en préparation il arrivera prochainement sinon pour te répondre, j’ai fait ma 7eme séance j’ai moins de poils ( hum ) ils repoussent plus lentement mais je les trouvent assez dur quand ils repoussent, c’est assez bizare j’attends d’avancée encore un peu dans le protocole pour faire un autre bilan si tu as d’autre questions n’hésite surtout pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *