This is my Little Fashion Box

image

Un nouveau mois qui commence c’est aussi synonyme de nouvelle box. Découvrons ensemble My Little Box du mois de septembre, My Litlle Fashion Box.

Pour ce mois de septembre My Little Box surfe sur la fashion week, et c’est une total surprise pour moi qui me spoil quasiment chaque mois, j’avais réussi à me contenir pour ce mois ci et je m’attendais à une box sur le thème de la rentrée.

« Les plus belles Robes sont portées pour être retirées »

Le goodies de ce mois ci, un foulard en partenariat avec American Vintage, un jolie partenariat pour un basique que l’on peut porter facilement. J’ai eu la version bleue, il me semble avoir vu d’autre couleurs, ce n’est pas une couleur que j’ai l’habitude de porter mais pourquoi pas…

Des petits « nail decals », la je suis moyennement convaincu la couleur, la forme… bof bof.

image

Le magasine My Little World encore et toujours.

image

Pour les produits ce mois ci que des découvertes !

Le PSCHITT MAGIQUE de GARANCIA un micropeeling sans grain que j’ai hâte de tester. Il agit en 30 sec et promet une peau transformée… affaire à suivre.

image

Masque Absolue Keratibe de René FURTERER, pour les cheveux ultra abîmés et cassants, encore une fois hâte de tester ce produit d’une marque que je n’ai jamais eu l’occasion de tester.

image

Pour finir le produit My Little Beauty du mois une crème de rouge Red Dingue. Une jolie couleur rouge framboise et une longue tenue, ce petit tube à tout d’un grand.

image

Mon avis ?

Cette box est vraiment pas mal, ce n’est pas ma préférée mais j’aime pouvoir tester des produits que je ne connais pas c’est d’ailleurs un peu ( beaucoup ) le principe d’une box beauté…

image

Encore une fois un bon point pour My Little Box, abonnée depuis le début je ne suis pas encore prête à abandonner mon abonnement.

Pour vous abonnez à my little box c’est ici

Retrouve les éditions des mois précédents 

My little Road Trip ( juillet )

My little Ocean Box ( juin ) 

My little Dream Box ( avril ) 

My little Energy Box ( janvier )

My little Cosy Box ( novembre )

My little Box ( octobre )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *